Quand avoir une relation adultère améliore la vie de couple

L’infidélité a aussi des aspects positifs pour la relation déjà existante. C’est ce que démontre de nombreuses études sur les relations de couple.

Cependant, il faut faire attention à certaines choses avec les aventures extra-conjugales. Tout cela n’implique pas que vous. Il y a une autre femme avec qui vous avez ces relations, mais aussi votre partenaire ou conjointe, et parfois une famille.

Avoir une relation adultère

Avoir une relation adultère pour sauver son couple.

Une escapade peut-elle sauver le mariage?

Oui. Des études le démontrent, la réalité de la vie et des relations de certaines personnes qui nous entourent le montrent aussi, c’est peut-être simplement le fait d’être un sujet tabou qui nous fait penser autrement.

Mais attention, ceci n’est pas une justification, mais l’opinion de psychologues reconnus. Parce que les partenaires qui osent une relation adultère, ou qui en vivent une depuis une semaine ou des mois ; cela nous montre que quelque chose ne va pas dans le couple!

Mais l’infidélité a aussi des aspects positifs.

Nous vivons dans un monde qui n’est plus celui de nos parents, notre approche de la vie, du travail, des technologies, des échanges entre les personnes ont radicalement changées … plus égoïstes? Peut-être.

Mais surtout nous sommes plus a même à vouloir essayer, découvrir, et nous acceptons les erreurs non plus seulement comme un drame ou une fatalité, mais aussi un moyen de repartir à neuf grâce à cela.

Les sites adultères a votre secours

Vous trouverez de nombreux sites de rencontres adultères sur les moteurs de recherche, mais ils ont loin d’être tous efficaces.

Pour vous éviter les pièges, et vous aider à faire les meilleures rencontres possibles près de chez vous, voici un petit coup de pouce.

Les meilleurs sites pour les infidèles

Ce sont à mon avis les meilleurs sites de rencontres extra-conjugales qui s’offrent à vous pour profiter le mieux possible de rencontres avec des femmes sur toute la France. Ces femmes veulent des histoires faciles, sans tracs, pour retrouver du piment dans leur vie sexuelle. Elles ne veulent pas quitter leur mari et leur famille, mais elles veulent s’amuser.

Comprendre les raisons qui pousse à commettre l’adultère

Avoir une relation adultère montre les déficits de la relation. Cela semble douloureux, mais une relation adultère montre explicitement ce qui manque dans son propre partenariat. Souvent, un couple vit côte à côte au quotidien et cela ne suffit tout simplement pas pour une relation épanouissante.

L’expérience montre que le fait d’avoir une liaison adultère rend les partenaires plus ouverts et honnêtes les uns envers les autres; à condition qu’ils soient mis au jour et que tous deux voient dans cette relation une occasion de rééquilibrer sa relation.

Un nouveau facteur de plaisir

Une relation longue dans laquelle la frustration est présente tout le temps, c’est un peu une relation de couple terminée. Cependant, si l’un des partenaires a secrètement de nouvelles expériences érotiques avec une autre personne, il y a une chance de porter sa relation à un autre niveau.

Il est très facile pour de nombreux hommes de transférer l’expérience de plaisir récemment découverte à leur partenaire actuelle. Avec cette motivation, l’amour érotique revient dans le couple et le fait revivre. La frustration au lit est alors dépassée.

Après des années de vie commune, de nombreux partenariats atteignent un stade marqué par des conflits et des disputes.

La guérilla quotidienne justifie les sentiments et les partenaires se demandent ce qu’ils devraient réellement supporter. Si 40% de tous les mariages finissent en divorce, cela signifie que 60% de tous les mariages vont bien.

Si le partenaire décide de rester et de travailler sur la relation, cela libère de nouvelles énergies qui sont bonnes dans la relation. D’autre part, c’est précisément là que beaucoup de couples osent tromper.

La discrétion dans la tromperie

Si cela doit être une relation adultère, alors il est conseillé d’être discret à ce sujet. Commencer une relation adultère avec un voisine ou une connaissance, provoque beaucoup de chaos dans la vie quotidienne. D’autre part, choisir un site de rencontre adultère légitime, augmente également la discrétion.

Qu’il s’agisse d’une rencontre spontanée ou d’une aventure sensuelle, vous trouverez en les bons interlocuteurs sur le chat vidéo en ligne, heureuses de participer. Il y a de fortes chances que la personne sélectionnée n’ait aucun lien avec son propre cercle d’amis ou de famille.

Une infidélité ramène des sentiments amoureux

Néanmoins, les couples qui ont une relation heureuse ont parfois l’impression que l’un des deux partenaires triche. Une telle infidélité ne se produit pas parce que quelque chose manque dans la relation, mais plus ou moins accidentellement.

Un peu trop d’alcool ou simplement le désir d’expériences sexuelles suffisent parfois. Cependant, on se rend vite compte que l’infidélité était une véritable erreur.

Alors, le sentiment de repentance arrive, et voici le point de départ de la nouvelle opportunité au sein de la relation existante. Vous pourriez remarquer à quel point votre  partenaire est important dans sa vie et combien vous dépendez de lui. On se rend compte qu’on ne veut définitivement pas la perdre.

Les remords et la mauvaise conscience conduisent à traiter avec le partenaire trahi de façon plus affectueuse et attentive. Cela renforce et renforce la relation existante ; à condition que le tricheur garde le faux pas pour lui-même., cela doit rester un secret.

Spread the word. Share this post!